Excite

Benzema assigne sa tante et sa cousine en justice

Incroyable mais vrai ! Karim Benzema refuserait d'aider tout seul sa grand-mère. Il décide également d'assigner sa tante et sa cousine en justice, alors que cette dernière est handicapée à 80%. Vraiment pas terrible pour l'image du footballeur alors qu'il est en pleine réussite avec son club, le Real de Madrid.

Sa tante a même dit à VSD que Karim a beau aider les restos du coeur, à la fin certains des membres de sa famille sont obligés d'y aller pour manger ! Un comble quand on pense que le joueur touche un salaire de 708 000 euros par mois, sans compter les revenus publicitaires.

Sa grand mère touche en effet seulement 800 euros de retraite par mois et peine à vivre ainsi. Dans une famille normale, on comprendrait mieux la position de Benzema qui souhaite que l'aide financière soit supportée par les enfants, gendres, belles-filles, et même petits enfants.

Mais dans le cas d'un footballeur qui est parmi les mieux payés au monde, ça a du mal à passer. Il est vrai que les médias et le public ne sont pas au courant de tout, et c'est peut-être mieux ainsi finalement, mais ce serait apparemment la mère de Karim Benzema, en froid avec sa soeur, qui tirerait les ficelles, en demandant à l'attaquant du Real d'agir ainsi.

Après avoir perdu son mari, et avec sa fille handicapée qui ne touche que le RSA, il est vrai que la vie de Hélène, la tante de Karim, ne doit pas être facile. C'est en tout cas le tribunal des affaires familiales qui sera chargé de trancher dans cette affaire bien triste, le 5 Avril.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017