Excite

Beyoncé a frôlé la mort

La chanteuse Beyoncé l’a échappé belle! Elle a eu de la chance car lors de son escapade à Londres, un terrible accident aurait pu tourner au drame. Tout ça à cause d’un taxi fou.

Accompagnant son mari Jay-Z à Londres pour fêter les 40 ans du rappeur, Beyoncé a été victime d’un accident produit par un automobiliste peu responsable. Tentée par un petit tour chez Harrods sur Brompton Road avant de s’offrir un restaurant japonais, la chanteuse s’apprêtait à sortir de sa voiture lorsqu’un taxi est passé à toute vitesse, arrachant la portière ouverte du véhicule des deux stars.

Par chance, Beyoncé n’avait pas encore posé le pied par terre. Au moment où le taxi a foncé près de l’auto, la chanteuse se trouvait encore à l’intérieur du véhicule. Elle a donc eu une grosse frayeur mais aucune blessure. ‘C'était terrifiant à voir’ a affirmé un témoin au magazine Sun. Si la jolie Mercedes classe S de Beyoncé et Jay-Z en a pris un sacré coup, le couple va bien mais se dit encore choqué par cet épisode.

Photo: musiqueradio.com et peacefmonline.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018