Excite

Beyoncé élue femme de l'année 2009

De la chanson à la publicité en passant par le grand écran, Beyoncé Knowles surfe sur la vague du succès : pour cela, le magazine Billboard l’a consacrée Femme de l’année 2009 !

Vendredi dernier à l'hôtel Pierre de New York, lors de la cérémonie de l’Annual Women in Music Event organisée par le magazine américain Billboard, Beyonce s’est vue remettre le titre de «Femme de l’année».

Un beau moment dans la carrière de la jeune chanteuse de 28 ans qui multiplie les réussites dans tous les domaines : la musique, la mode et même le cinéma. L’ancienne leader des Destiny's Child est une artiste accomplie et une femme de talent comme le souligne Bill Werde, rédacteur en chef de Billboard : Beyoncé "a non seulement influencé la culture pop avec ses tubes et sa manière de danser, mais elle a inspiré les femmes du monde entier avec son style unique, ses talents en affaire et sa dévotion dans de nobles causes."

Autre reine de la musique a être primée à l’occasion de cette soirée : c’est la très provocante Lady Gaga. La new-yorkaise de 23 ans a reçu quant à elle le prix de l'«étoile montante de l'année.»

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017