Excite

Beyoncé en poupée gonflable!

Insolite! Une poupée gonflable à l’effigie de Beyoncé vient de faire son apparition sur le net. Il n’en fallait pas plus pour créer le buzz, susciter l’attention des hommes et provoquer la jalousie des femmes.

Vendue sur le site ‘Pipe Dream’, la poupée gonflable Beyoncé est bien entendu destinée aux adultes. Très ressemblante, cette copie de la célèbre chanteuse de RnB ne pèse que 500 grammes. Prête à l’emploi, cette ‘poupée d'amour gonflable’ comme il est inscrit sur la boîte d’emballage suscite toutefois l’indignation des fans sur Internet.

Pour son fabricant, une société spécialisée dans la production de jouets pour adultes, le message est clair: cette poupée a été créée uniquement dans un but érotique. Sur le packaging, on peut lire des messages du genre ‘Cette femme célibataire sait prendre toutes les bonnes poses’ ou encore ‘pas besoin de passer la bague au doigt à cette s***** de sirène’.

Pas sûr que l’idée séduise la chanteuse! Beyoncé pourrait bien porter plainte contre cette société qui utilise son nom sans même une autorisation préalable. D’autres vedettes parmi lesquelles Paris Hilton, Pamela Anderson, Jessica Simpson ou encore Lindsay Lohan font partie de la collection de poupées gonflables de cette société.

Photo : Staragora et InvisGhost (Picasaweb)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017