Excite

Beyoncé est enceinte!

Si les rumeurs annonçaient il y a quelques temps une séparation prochaine entre Beyoncé et Jay-Z, c'est tout le contraire que le couple nous prouve aujourd'hui!

C'est officiel, la chanteuse Beyoncé est enceinte! Elle l'a annoncé ce dimanche soir à Los Angeles devant un parterre de monde, au cours de la cérémonie des MTV Video Music Awards. La jeune femme, qui affiche ses rondeurs depuis quelques temps, n'a pas hésité à se vêtir d'une robe corail ultra-moulante mettant en valeur son ventre rebondi à l'occasion de cette soirée MTV.

La chanteuse a ensuite interprété le titre 'Love on Top', morceau sur lequel elle a également dansé avant de passer une main sur son ventre arrondi et de lancer un regard amoureux à son mari, Jay-Z, présent dans la salle. Le rappeur Kanye West a ensuite félicité l'heureux futur papa d'une accolade.

Tout semble donc sourire à ce couple ultra-glamour! L'attente d'un heureux événement était tout ce qui leur manquait affirme un proche des deux stars. Aujourd'hui, les voilà comblés de bonheur. Les fans et les médias aussi attendaient la grossesse de Beyoncé avec impatience! Avec cette révélation dimanche soir, la chanteuse a d'ailleurs volé la vedette à Katy Perry, la grande gagnante des MTV Video Music Awards. Et sur Twitter, Beyoncé affole les compteurs, battant ainsi le record de tweets envoyés lors de la mort de Ben Laden!

Beyoncé annonce sa grossesse


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017