Excite

Beyoncé et Jay Z séparés ?

  • @getty Images

Le couple formé par Beyoncé et Jay Z suscite la fascination et la jalousie. Encore une fois, des rumeurs de séparation ébranlent la complicité affichée par le couple en public. Un livre vient étayer ces soupçons.

Une biographie non autorisée de Beyoncé relance les rumeurs de séparation. Becoming Beyoncé : The Untold Story, en librairies le 27 octobre, de J Randy Taraborrelli, raconte que pendant les années 2000, Beyoncé et Jay Z ont vécu toute une année séparés. Quelle en est la cause ? Rihanna ! Jay Z, menton et producteur de la reine de la Barbade, aurait eu une liaison avec elle. Ces rumeurs auraient été distillées par l'équipe de Rihanna qui voulait booster sa côte de popularité alors que son premier album, en 2005, sortait dans les bacs avec notamment le titre, passé en boucle sur toutes les radios, Pon The Replay. Cette histoire n'est pas nouvelle. Beyoncé aurait décidé de vivre seule pour gérer cette situation.

Beyoncé lutte contre l'obésité.

Jay Z et Beyoncé sont en couple depuis 2000. Ils se sont mariés en 2008 et leur petite fille a trois ans. On se rappelle également de la colère de la soeur de Beyoncé, en 2014, dans un ascenseur new-yorkais où elle s'en était pris physiquement à son beau-frère. Rihanna en était la cause.

Si Beyoncé et Jay Z devaient divorcer, les enjeux sont énormes et ils le savent. Une immense fortune partagée par l'un et par l'autre. D'ailleurs, lequel des deux gagne le plus d'argent ? La garde de leur petite fille Ivy Blue serait également à l'ordre du jour. Ambitieux, ils devraient mettre de côté leurs projets politiques, voire les annuler. Sont-ils prêts pour ça ? Pour le moment, Beyoncé et Jay-Z préfèrent le statu quo. Jusqu'à quand ? Qu'à cela ne tienne, pour le moment, Beyoncé laisse parler et continue ce qu'elle sait faire de mieux, chanter et danser.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017