Excite

Bientôt papa, Gad Elmaleh n'est pas fiancé

La grossesse de Charlotte Casiraghi n'a pas du tout été confirmée. Mais la jeune femme est apparue bien enceinte sur les photos de mariage de son frère, Andrea, et de sa belle-soeur, Tatiana Santo Domingo. Dernièrement, elle ne pouvait pas cacher son baby-bump en présence de sa mère et de son oncle, lors d'une soirée à Monaco.

De son côté, Gad Elmaleh poursuit sa carrière et attend la naissance de son deuxième enfant pour la fin de l'année. Lors de son passage aux Etats-Unis, Gad, même s'il veut protéger jalousement son jardin secret, a toutefois dit quelques mots sur sa belle histoire avec la jolie Charlotte qui l'accompagne au quotidien depuis près de deux ans.

Au Washington Post, Gad Elmaleh a annoncé qu'il n'était pas du tout fiancé. Ce qui veut bien dire qu'il n'est pas prêt de se marier, comme les rumeurs l'annonçaient cet été. Mais quelle est cette bague qui orne le doigt de Charlotte ? Le mariage, il est fort possible, qu'il se déroule. La Princesse Caroline souhaitent que ses enfants vivent leur vie, mais les traditions sont tout de même ancrées à Monaco, même si certaines unions sont émaillées de divorces. Elle a attendu que son fils aîné soit père pour qu'il se marie, même si l'union avait été annoncée dès que la grossesse de Tatiana a été connue. Il en sera vraisemblablement de même pour Charlotte. Elle devra très certainement passer par la case mariage. Il faudra juste qu'elle choisisse la religion et donc peut-être se convertir au judaïsme.

En tous les cas, Gad Elmaleh a toujours considéré Charlotte comme sa fiancée, même lorsque son identité n'avait pas encore été révélée.

Pour le moment, le futur papa a donné trois représentations, pour ses fans français vivant aux Etats-Unis, au Birchmere. Une est prévue 28 septembre à Miami.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018