Excite

Bill Clinton opéré du cœur

Grosses inquiétudes à propos de la santé de l’ancien président américain Bill Clinton qui s’est fait opéré à New York, après s’être plaint de fortes douleurs au cœur.

Le mari d’Hilary Clinton a subi hier une opération au cœur au Columbia Presbyterian Hospital de Manhattan, suite à des douleurs à la poitrine qui ont beaucoup inquiété ses proches. Pour plus de précisions, son cardiologue lui aurait fait subir une angioplastie, une intervention médicale visant à déboucher les artères.

Ce n’est pas la première fois que l’homme présente des problèmes de santé: il avait eu des complications pulmonaires suite à un pontage en 2004-2005, nécessitant par la suite une lourde opération. Amateurs de fast-food, gros mangeur et adepte des cigares, Bill Clinton aurait surtout des problèmes avec son cholestérol.

L’intervention se serait plutôt bien déroulée et les médias annonçaient ce matin que Bill Clinton avait maintenant besoin de repos mais que son moral était bon. A 63 ans, Bill Clinton ne se laisse pas abattre par ses soucis de santé et reprendra très bientôt ses activités.

Photo : sskennel (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018