Excite

Bixente Lizarazu élu homme de l'année par GQ

Le très sexy Bixente Lizarazu est l'homme de l'année 2010 pour l'édition française du magazine masculin GQ.

L'ancien champion du monde de football en 1998 fait toujours parler de lui. Depuis qu'il a arrêté le ballon rond, Bixente Lizarazu s'est reconverti en tant que consultant sportif sur TF1, qu'animateur radio sur RTL et en tant qu'éditorialiste pour le journal L'Equipe. Un homme particulièrement occupé que le magazine GQ met à l'honneur: Bixente est un 'véritable pro des médias, avec un mélange d'éloquence, d'expertise et de franc-parler'.

Le palmarès des hommes de l'année 2010 a été établi par les lecteurs du magazine GQ. Bixente Lizarazu, en tête du classement, fait également la Une du numéro auquel il a accordé une interview. Le compagnon de Claire Keim explique qu'il a longtemps souffert de sa petite taille en tant que sportif de haut niveau. Aujourd'hui, il avoue être surpris mais très content d'avoir été choisi homme de l'année 2010.

Pour compléter ce palmarès, François Baroin a été élu homme politique de l'année 2010, Lambert Wilson acteur de l'année, Jacques-Antoine Granjon le PDG de Vente-privées.com a quant à lui reçu la distinction de l'homme d'affaires 2010. Michel Denisot et Sébastien Loeb figurent aussi dans ce classement, chacun dans sa propre spécialité.

Photo: gqmagazine et tvmag

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017