Excite

Blake Lively, élue femme la plus désirable

Blake Lively vient d'être élue femme la plus désirable de l'année 2011 selon un classement du magazine en ligne masculin Askmen.


Les hommes fantasment sur elle. L'actrice de la série 'Gossip Girl', Blake Lively, vient d'être élue femme la plus désirable de l'année 2011. Elle réalise une superbe ascension puisqu'elle n'occupait que la 85e place du classement Askmen de l'année dernière. Tout semble donc sourire à l'actrice âgée de 23 ans qui vient d'être récemment choisie par Karl Lagerfeld pour devenir l'égérie de la ligne de sacs Chanel 'Mademoiselle'.

La magnifique Mila Kunis occupe la seconde place du podium juste devant la non moins irrésistible Sofia Vergara. Notons que Beyonce, décroche le titre 'femme de la décennie'. Souvent propulsée en tête du classement, la chanteuse ne décroche cette année que la 23e place.

Des brunes

Quel est le type de femme dont rêvent les hommes? Les brunes sont beaucoup plus représentées que les blondes et les rousses. On ne compte en effet que 27 blondes et deux rousses dans le classement. Quant à la moyenne d'âge, elle tourne autour de 28 ans. L'actrice Halle Berry est la doyenne du classement avec ses 44 printemps. Pixie Lott, 19 ans, est, quant elle, la petite jeunette du classement.

Vous pouvez consulter l'intégralité du top 99 sur le site ca.askmen.com

Photo: blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017