Excite

Blanket Jackson, appelez le Bigi

  • @GEtty Images

Victime de sarcasmes, de quolibets de la part d'autres enfants, le dernier né de Michael Jackson a décidé de changer de prénom. Blanket veut se faire appeler Bigi.

Les parents ne pensent pas toujours à l'avenir de leurs enfants lorsqu'ils leur donnent un prénom. Michael Jackson a été un de ceux-là, tout comme de nombreuses célébrités qui affublent leurs rejetons de prénoms souvent ridicules. Le fils aîné de Michael Jackson, l'héritier, porte le prénom de Prince. Sa fille semble porter le prénom du lieu où elle aurait été conçue, Paris. Quant au petit dernier, Blanket, où Michael Jackson a-t-il pu dénicher ce surnom qui ne ravit plus du tout son fils ? Il souhaitait illustrer tout l’amour dont il enveloppait son dernier. Pour l'état civil, le jeune adolescent s’appelle en réalité Michael Prince Jackson III.

Blanket Jackson, soit maintenant Bigi, a 13 ans. Et comme ses deux aînés, il veut aller de l'avant. Il est maintenant scolarisé au collège situé dans son quartier de Sherman Oaks, à Los Angeles. A Buckley, il se fait appeler Bigi car il ne supportait plus que ses camarades se moquent de son prénom, qu'ils le traitent méchamment, qu'ils soient jaloux de lui. Blanket, en anglais, signifie couverture. Bigi a informé son établissement de son changement de prénom et a, ainsi, fait modifier le registre des inscrits. L'information a été révélée sur le livre photo annuel du collège où il étudie en classe de 5ème. Il a signé Bigi et Blanket.

Bigi est instruit. Il a choisi ce prénom d'inspiration allemande car cela signifie idéaliste, sensible et charismatique, l'opposé de Blanket dont il a toujours pensé que c'était un prénom stupide et il en voulait d'ailleurs à son père.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017