Excite

Bo, le Premier chien présidentiel des Obama

Le premier animal de compagnie de la famille Obama a été gardé secret jusqu’à samedi soir. Le Washington Post, firstdogcharlie.com ou encore tmz.com ont lâché le morceau.

Le petit chien est un chiot d’eau portugais noir, a six mois et porte le nom de Bo. C’est le sénateur Ted Kennedy, soutien infaillible de Barack Obama, qui lui a fait ce cadeau. Cette révélation met fin à des mois d’interrogation sur l’un des engagements majeurs du Président Obama pendant sa campagne: en cas de victoire, ses filles auraient un chien.

Malia, 10 ans, et Sasha, 7 ans, vont pouvoir profiter pleinement de leur compagnon à partir de mardi. Officiellement, c’est ce que rapporterait le Washington Post. Les filles Obama ont choisi le nom de Bo en référence à leur grand-père maternel surnommé Diddley. Bo Diddley, était un grand joueur de blues américain, adoré du père de Michelle Obama.

Un choix multiple

Restaient en course, le chien d’eau portugais et le labradoodle (croisement entre un labrador et un caniche), tous deux réputés pour convenir aux enfants allergiques. C’est donc la première race qui serait intronisé mardi devant les caméras.

Voici les premières images de Bo Obama:



Photo: tmz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017