Excite

Booba est papa

La rumeur était persistante depuis plusieurs semaines déjà. Le rappeur Booba serait papa. Mais il n'avait jamais confirmé. Le cliché vient enfin de tomber. Booba a posté sur son compte Instagram, le 20 mai, une photo de sa petite fille Luna.

La guerre entre les rappeurs français va peut-être prendre fin. Après l'attaque du magasin de Booba à Paris par le rappeur Rohff, en détention provisoire actuellement, et sa bande qui a envoyé à l'hôpital un des jeunes vendeurs du magasin Ünkut, Booba a certes répondu via les réseaux sociaux, mais c'est également en musique que le rappeur s'est distingué. Il a présenté son nouveau titre au Grand Journal pendant le Festival de Cannes, OKLM, au calme, où il s'en prend notamment à Rihanna. Mais le rappeur va se faire tout petit devant une poupée. Et pas n'importe quelle poupée, puisque c'est sa fille Luna, née il y a quelques semaines déjà.

Même s'il est très souvent sur les routes, Booba mène une vie de famille avec sa compagne et la fille de celle-ci. Il a toujours fait part de son désir de fonder une famille. Patricia Vinces, sa compagne et maquilleuse, avait elle aussi posté la photo d'un berceau sur les réseaux sociaux. Elle avait même été vue avec sa soeur, Estrella, pour une sortie post-accouchement et de nombreuses photos l'avaient montrée enceinte. Les clichés d'une baby-shower, en décembre 2013, avaient également alimenté les rumeurs.

Booba, 37 ans, a choisi des mots forts, une phrase issue de son nouveau single, pour accompagner la photo de sa fille. Luna ma go sûre sous les bras bénis soit ce qu'elle devienne #DefendLuna #SiTasPasDraisonDeVivreTrouveUneRaisonDeCrever", une véritable déclaration d'amour pour un rappeur au coeur tendre. Sur ce cliché, il apparait les bras joints et les yeux fermés, embrassant tendrement ce magnifique bébé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017