Excite

Booba présente son fils

  • @Instagram : Patricia Vinces

Le rappeur Booba est papa pour la seconde fois. Son fils est né le 28 février. Fier comme tous les parents, Booba a publié une photo de son petit garçon sur Instagram.

Après une fille, la compagne de Booba d'origine venezuelienne, Patricia, avait donné naissance le 28 février à un garçon. Le couple installé à Miami en Floride, a publié la première photo de son fils, qui se prénommerait Omar. C'est sur le compte Instagram de Patricia que ce cliché montre un papa aux anges, loin de ses légendaires crises de colère contre les autres rappeurs. Il se fait tout petit devant son fils, allongé sur le ventre de sa mère et portant un body orné d'une tête de pirate qui signifie beaucoup pour les fans. Sa fille Luna apparait, elle aussi, sur la photo, en arrière plan. Luna, en référence au premier groupe du rappeur Lunatic, a toute juste un an.

Booba est papa.

Avant cette jolie photo de famille, la naissance avait été annoncée dès le 1er mars sur les réseaux sociaux par Patricia avec juste ce post 2-28-15, accompagnée d'un émoticône de bébé et d'un coeur. Auparavant, des indices concernant le sexe de l'enfant avait été laissés par le rappeur lui-même et des photos de la babyshower où tout avait été décoré en bleu.

L'arrivée de l'album de Booba est imminente. C'est son septième, il s'intitule D.U.C et sera dans les bacs le 13 avril. Il a encore le temps de pouponner son premier fils tout en faisant la promo de cet album. Il a d'ailleurs annoncé Plus que deux ou trois albums avant une possible reconversion.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017