Excite

Brad et Angelina ensemble sur la Croisette

Le couple le plus tendance d’Hollywood ne pouvait pas manquer l’événement le plus glamour de la saison : Angelina Jolie et Brad Pitt sont arrivés mercredi au Festival de Cannes (les photos).

Alors que de nombreuses rumeurs circulent depuis quelques temps, mettant en doute la stabilité du couple, les deux stars sont apparues ensemble, main dans la main et tout sourire, sur les marches de Croisette. Sublime, avec sa robe en mousseline ultra sexy signée Versace, Angelina Jolie a rejoint son cher et tendre, pour la projection du dernier film de Quentin Tarantino, Inglourious Basterds avec Brad Pitt. Le couple phare a passé un bon moment à se prêter à l’objectif des photographes, à signer des autographes et à serrer des poignés de mains avant de monter les marches du Festival pour le plus grand plaisir du public et des journalistes venus nombreux pour l’occasion.

Si les journalistes attendaient davantage l’apparition d’Angelina Jolie et Brad Pitt que celle du réalisateur américain accompagné de Mélanie Laurent, Quentin Tarantino n’a pas manqué de se faire remarquer, en dansant sur le tapis rouge. Peu après, l’équipe au grand complet découvrait pour la première fois les images d’Inglourious Basterds dont le tournage s’est terminé récemment. Un film très attendu qui se déroule en 1940 alors que la France est sous occupation, une survivante juive Shoshanna Dreyfus tente de refaire sa vie sans oublier ses projets de vengeance à l’égard de ceux qui ont tué toute sa famille. Une histoire que le grand maître du cinéma Quentin Tarantino travaille depuis dix ans !

La bande-annonce d'Inglourious Basterds:



Photo: La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017