Excite

Brad Pitt au secours d'une figurante

Si depuis bien longtemps Brad Pitt est le chouchou de ces dames, il risque de le devenir bien davantage encore avec cet épisode qui a eu lieu sur le tournage du film 'World War Z'.

Acteur de talent, père responsable de six enfants, mari attentionné de la superbe Angelina Jolie et maintenant super-héros de la vie de tous les jours, Brad Pitt a décidément tout pour lui! A 47 ans, le comédien américain dont la réputation n'est plus à faire, enchaîne les projets professionnels au cinéma et ailleurs. Il est actuellement en Ecosse, en plein tournage du film 'World War Z' de Mac Forster.

La semaine dernière, au beau milieu d'un square de Glasgow, plusieurs centaines de figurants devaient mimer une violente attaque de zombies pour le tournage du long-métrage. La scène a dégénéré lorsqu'une jeune femme s'est retrouvée à terre, piétinée par la foule de figurants en délire. Tel un sauveur, le beau Brad s'est penché vers la victime et l'a prise dans ses bras pour l'aider à se relever.

Selon des témoins, cette scène d'attaque de zombies a été tournée dans un véritable chaos. Plusieurs figurants se sont faits mal: égratignures, fractures, hématomes et autres petites blessures, il semble que dans cette scène de panique, pour beaucoup la fiction ait dépassé la réalité! Quoi qu'il en soit, Brad Pitt s'est comporté en vrai gentleman en sauvant cette femme, confirmant ainsi son image d'homme attentif aux autres!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017