Excite

Brad Pitt et Angelina Jolie: la rupture?

Serait-ce la fin du couple mythique 'Brangelina'? Selon le quotidien britannique News of the World, Brad Pitt et Angelina Jolie ne seraient officiellement plus ensemble.

Cela fait plusieurs années déjà, que les tabloïds américains et anglais s'acharnent à vouloir faire courir des rumeurs de séparations sur le couple le plus glamour d'Hollywood... Mais, selon le quotidien britannique News of the World, la rupture serait enfin consommée.

Le couple aurait en effet signé un accord de séparation à l'amiable (le couple n'est pas marié) début janvier afin de se partager une fortune estimée à 325 millions de dollars. Ils se partageraient aussi conjointement la garde de leurs six enfants (Shiloh, Knox, Vivienne, Maddox, Zahara et Pax).

People et Perez Hamilton démentent l'information

Ces rumeurs n'ont pour le moment pas été confirmées ou même infirmées par les deux stars. Selon le quotidien People et Perez Hilton, le couple serait toujours ensemble et tout irait bien entre eux.

Et pourtant...

Pourtant, les disputes violentes récentes du couple et certaines déclarations faites par Angelina Jolie tendent à faire penser le contraire. 'Je doute que la fidélité soit absolument essentielle dans une relation. Quitter son conjoint et parler mal de lui après, c'est pire. La magie disparaît quand le gentil Brad ne réussit pas à comprendre qu'il a tort et qu'il réagit de façon provocante. Quand il fait ça, je peux me mettre tellement en colère que je déchire son tee-shirt.' a-t-elle récemment confié lors d'une interview au magazine Das Neue. Sont-ce les propos d'une femme amoureuse? Affaire à suivre...

Photo: zain (Picasaweb)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018