Excite

Brad Pitt, maire de la Nouvelle-Orléans ?

Un jour, Brad Pitt pourrait être le maire de la Nouvelle-Orléans. L’intéressé a beaucoup ri à l’évocation de cette nomination. L’acteur n’est pas admissible à l’élection. Pourtant la population y croyait, avec des t-shirts à son effigie sur le dos.

On pouvait lire : Brad Pitt for Mayor (Votez pour Brad Pitt ou Brad Pitt à la mairie). Mais l’acteur s’est empressé de démentir l’information dans une interview télévisée pour l’émission Today sur la chaîne NBC. Pourtant, l’engouement était de taille : deux frères ont mené une quasi-campagne pour persuader Brad Pitt de concourir.

Les habitants remercient chaque jour celui qui a créé l’organisation Make It Right en 2007, afin de reconstruire des maisons pour ceux qui ont perdu la leur lors du passage de l’ouragan Katrina. "C'est un homme de famille et vous n'aurez pas à vous soucier qu’il soit corrompu", a déclaré Drew Cambre, 26 ans, qui travaille à la pâtisserie de la Nouvelle-Orléans.

Jusqu'à présent, plus d'une douzaine de maisons ont été bâties dans le Lower 9th Ward à travers le programme Make It Right. Huit autres sont en construction.

Les primaires du 6 février 2010

Ann Curry était aux commandes de l’interview : Vous vous présenteriez ?. "Oui, je me présenterais pour défendre le mariage gay, la laïcité, la légalisation et l’imposition de la marijuana", a souligné Brad Pitt, avant de lancer plus sérieusement "Je n'ai aucune chance".

Photo : nouvelobs.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017