Excite

Brad Pitt se fera un lifting pour Angelina!

Selon le National Enquirer, Angelina Jolie aurait exigé que Brad Pitt aille subir un lifting.



Photos: Brad Pitt avant et après

Le couple Brangelina alimente toujours le train des rumeurs les plus folles. La dernière rumeur en date a de quoi faire sourire... Selon le National Enquirer, Angelina Jolie ne supportant plus l'apparence de Brad Pitt l'aurait sommé d'aller se faire faire un lifting séance tenante et surtout de raser sa barbiche ridicule.

Sondage: Brad Pitt doit-il se raser la barbe?

Angelina, intraitable, n'aurait d'ailleurs pas fait dans la dentelle avec son cher et tendre. 'Angie a dit à Brad qu'il ressemblait à une épave et qu'il fallait faire quelque chose de radical pour qu'elle le trouve à nouveau attirant. La vérité c'est que Brad Pitt n'est plus que l'ombre de lui-même. Sa peau est dans un état lamentable et il garde cette barbe ridicule.' a confié un proche du couple au magazine National Enquirer.

Brad: une épave?

Brad Pitt ne ferait donc plus du tout vibrer la belle Angelina. 'Ils en sont à un point où elle le voit comme un frère ou un ami plutôt qu'un partenaire sexuel, elle lui a dit qu'il n'était plus le bel homme dont elle était tombée amoureuse' rapporte le proche au magazine.

Toujours selon le magazine, Brad Pitt aurait donc accepté de passer par la case lifting pour pouvoir faire succomber de nouveau sa belle. En même temps, Brad Pitt sans barbe et lifté, on a hâte de voir...

Photo: dublocaublog.fr et fun-buzz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017