Excite

Brahim Zaibat élu l'homme le plus sexy de Têtu

L'objectif de la prod de Danse avec les Stars et de TF1 est très simple. Faire venir Madonna ! Si c'était le cas, l'émission enregistrerait sa meilleure audience de la saison. Mais la Madone viendra-t-elle soutenir son compagnon, Brahim Zaibat, qui a atteint la finale de l'émission aux côtés d'Alizée, grande favorite, et Laetitia Milot ? Brahim a tout pour réussir et gagner Danse avec les Stars, surtout qu'une polémique est née après la prestation d'Alizée, non sanctionnée par le jury.

Brahim est un danseur hors du commun, un maître du breakdance. Outre le fait qu'il vive avec Madonna, il a participé à la chorégraphie du MDNA Tour et il est partie prenante de la comédie musicale Robin des Bois en tant que consultant artistique.

Cette soudaine notoriété auprès du public français et son talent servent le jeune Lyonnais de 28 ans auprès des médias. Le magazine Têtu l'a élu l'homme le plus sexy de l'année. Brahim est fier de faire partie du haut de ce classement, parmi les 50 personnalités hommes les plus sexy, devant Justin Timberlake et James Franco. Il a même posté lui-même la couverture du magazine gay, du mois de décembre, sur son compte Twitter. Brahim pose torse nu, les pectoraux bien dessinés, très athlétique. Si Têtu a choisi Brahim, c'est pour sa beauté, son sex-appeal, son charisme, son charme mais surtout pour son engagement pour l'égalité des droits. Brahim Zaibat serait à l'origine de la vidéo scandale du MDNA Tour, à savoir Marine Le Pen avec une moustache d'Hitler. Il est engagé pour la défense des droits de l'Homme et de l'enfant, via sa marque de vêtement Defend Paris. Les profits réalisés sont reversés à deux associations.

Dans ce classement Têtu, deux Français sont également classés, : Yann Barthès est 22 ème et Antoine de Caunes, 41ème.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018