Excite

Brangelina: la police intervient

Le livre polémique de Ian Halperin est attendu tel le messie. Il annoncerait la fin du couple Angelina Jolie – Brad Pitt. Puis dimanche dernier au domicile des époux à Los Angeles, la police a dû intervenir pour une violente dispute.

La rumeur de séparation du couple Brangelina fait la Une des magazines people. Le Star Us publie même une photo avec l’énorme dispute qu’ils ont eue le week-end précédant Halloween. Les voisins furent si terrifiés par les cris poussés par Angelina Jolie qu’ils auraient décidé d’appeler les forces de l’ordre.

Cette dispute est du pain béni

Un témoin raconte la scène: 'Angelina hurlait et s'énervait physiquement. Elle était en face de Brad et tentait de le frapper. Par moments, elle jetait des choses sur le mur!'. Les agents seraient restés une vingtaine de minutes et ne seraient partis qu’après s’être assurés que tout était rentré dans l’ordre.

Les raisons de ces cris: Brad Pitt souhaitait rejoindre sa famille dans le Missouri alors qu’Angelina Jolie voulait fêter les six ans de Pax en Asie. Cette énième querelle est du pain béni pour Ian Halperin qui vient de publier son ouvrage choc 'Brangelina, The Untold Story of Brad Pitt and Angelina Jolie'.

Il y dresse un portrait peu flatteur du couple qui ne serait uni que par le sexe, aurait des désaccords constants sur les vêtements de leurs enfants… Le livre renferme les témoignages de proches et de gens qui ont travaillé pour les deux stars. Ian Halperin ne donnerait pas plus de 18 mois au couple avant le divorce.

Photo: dontmiss.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017