Excite

Brangelina: un mariage pour les enfants

Brad Pitt et Angelina Jolie, la saga continue pour le couple le plus glamour d’Hollywood. Après des rumeurs de séparation, les voici prêts à se marier pour le bonheur de leurs enfants.

Scoop people ou simple bruit de couloir? Angelina Jolie s’apprêterait à dire oui à Brad Pitt, une information véhiculée par le journal OK! Magazine. Il y a quelques semaines pourtant le couple aurait menacé de se séparer. Chez les Brangelina il semble qu’on change d’avis comme on change d’humeur puisqu’au aujourd’hui ils seraient sur le point de célébrer leur mariage.

Selon le même magazine, les futurs époux ont très envie de faire plaisir à leurs enfants. Depuis des années Maddox le premier les supplierait d’officialiser leur union, puis Shiloh et Zahara s’y sont mis. Enfin Pax, serait ravi de porter les alliances, la ‘chose la plus cool de la terre!’ aurait-il dit.

Les deux stars n’en sont pas à leur premier mariage: Brad Pitt a épousé Jennifer Aniston en 2000 et Angelina Jolie a connu déjà deux mariages, en 1996 avec Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton en 2000. Depuis 2005 Brad et Angelina sont ensemble, peut-être bientôt pour le meilleur et pour le pire.

Photo: Plichicksonline

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014