Excite

Britney chante pour ses fils

Un divorce surmonté grâce à l’alcool et la drogue, un virage à 180° vers la « trashitude », un harcèlement perpétuel des paparazzis, un pétage de plomb, une tête rasée, la garde des deux enfants perdue et même des paris sur sa date de suicide, le moins que l’on puisse dire c’est que cette année aura été particulièrement rude pour Britney Spears.

Plus forte qu’il n’y parait, elle reprend depuis peu sa vie en main. Et c’est ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, qui lui ont permis de remonter la pente. Pour leur rendre hommage, la chanteuse annonce dans le magazine OK ! qu’une chanson de son nouvel album leur est dédiée. « J’ai écrit cette chanson pour eux et elle figurera dans mon prochain album » explique-t-elle. Elle précise aussi que « c’est chanson vraiment très belle ».

La résurrection

Le nouvel album de Britney Spears, celui de la résurrection, actuellement en préparation, est attendu pour le premier trimestre 2009.

Par ailleurs, Britney Spears a conclu il y a quelques semaines un accord avec son ex-mari Kevin Federline concernant la garde de leurs deux enfants. Jusque-là quasi interdite de tout contact, elle vient d’obtenir un droit de visite deux fois par semaine.

De retour aux MTV Awards, dans les bacs et même en tant que mère, Super Britney n’a pas dit son dernier mot…

Photo : DR

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017