Excite

Britney Spears à besoin de s'oxygéner

Simple rumeur ou décision ferme, la presse people s'interroge quant à la volonté de Britney Spears de copier ses aînés, Michael Jackson en tête, en s'offrant un caisson à oxygène.

Le retour en forme de la lolita

En effet, après avoir joué les "bad girl" pendant un temps, il semblerait que Britney Spears ait décidé de reprendre sa carrière et sa santé en main. Avec la sortie de son dernier album et sa toute dernière tournée éponyme, Circus, les fans ont retrouvé la chanteuse et la danseuse de ses débuts, avec de l'énergie à revendre et une santé à défendre.

Le retour du succès est donc au bout... de la scène mais il apparaît que Britney, pour préserver son outil de travail, à savoir sa voix, ne chanterait pas toutes ses chansons lors de ses prestations scéniques. A l'image de Madonna, certains de ses tubes seraient joués en playback !

Peur de "casser la voix"

Toujours pour protéger sa voix, Brit-Brit aurait même interrompu un concert récemment à Vancouver se disant perturbée par les fumées de cigarettes et d'autres substances illicites. A son retour sur scène, après que la fumée se soit dissipée et que les fans aient fait disparaître les produits impliqués, la Circus Girl aurait remercié ses fans par ses mots : "Merci Vancouver, vous avez été magnifique, conduisez prudemment et ne fumez pas d’herbe".

C'est la raison pour laquelle, Britney Spears aurait décidé de dépenser quelques 15000 euros pour s'offrir un caisson à oxygène, censé régénérer (entre autres choses) sa voix.

C'est Michael Jackson qui le premier avait lancé cette mode, rapidement suivi par Mick Jagger et Madonna. Dans l'entourage de la star on explique que "depuis son spectacle de Vancouver, elle aurait la hantise de respirer un air néfaste".

Espérons pour Britney Spears (et pour ses fans) que sa volonté de prendre exemple sur Michael Jackson n'aille pas plus loin...

Photo : Flickr (original ici)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017