Excite

Britney Spears au coeur d'un scandale sexuel

L'ex-garde du corps de Britney Spears menace de divulguer des photos très hot de la star.


L'année dernière, Fernando Flores, l'ex-garde du corps du corps de la chanteuse intentait une action en justice pour harcèlement sexuel. Selon le journal The Sun, Flores aurait décidé de revenir à la charge avec des preuves accablantes contre la star.

Des photos très chaudes

Les preuves seraient constituées de photos que Britney Spears lui aurait envoyées de son téléphone portable. Une source proche de Flores a affirmé au Sun que le contenu des photos avait de quoi largement choquer ou dégouter les fans. 'Dans certaines, Britney a orienté l’appareil sur son entrejambe. D’autres la montrent dans des poses provocantes en petite tenue, elle est complètement nue sur quelques-unes, se montrant d’une manière qui laisse penser qu’elle espérait l’émoustiller'.

Autre chef d'accusation, Britney Spears serait une mère indigne qui maltraiterait ses enfants. Selon Flores, la star aurait par exemple fouetté avec une ceinture un de ses deux fils, Sean Preston. Elle aurait eu aussi des relations sexuelles avec un homme inconnu alors que ses enfants se trouvaient dans la même chambre d'hôtel. Il reviendra bien sûr à la justice de juger de la véracité des allégations de Flores.

Une bien mauvaise publicité pour Britney Spears, qui s'apprête à sortir son album 'femme fatale' le 28 mars. Affaire à suivre...

Photo: fond-ecran.imagup.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014