Excite

Britney Spears égérie de Candie's

Britney Spears (photos) a fait son come-back sur la scène musicale avec son Circus tour, mais également sur la scène publicitaire avec Candie's. Elle rejoint la longue liste des stars qui ont déjà posé pour la marque.

Photos: Britney Spears en Candie's girl

Il faut dire que la marque de vêtements Candie's a pris l’habitude de mettre le paquet à chaque fois qu’il s’agit de se faire représenter: Kelly Clarkson, Hilary Duff, Fergie, Hayden Panettiere se sont déjà acquittées de cette mission. C’est aujourd'hui au tour de Britney Spears de devenir une Candie Girl.

La nouvelle compagne publicitaire s’est démarquée par un nouveau souffle de créativité. Britney Spears et Candie's ont recréé l'univers de « Barbie et Ken au Ranch ». En blonde platine, Britney s’est appropriée le rôle de Barbie avec à ses côté un beau brun musclé dans le rôle de Ken, sans pour autant oublier le cheval blanc bien coiffé.

Le style est resté très girly mais le concept publicitaire a considérablement évolué. C’est Barbie qui est à l’honneur et ce n’est pas pour déplaire aux fans de la marque. On peut dire que Candie's a fait un bon coup avec cette nouvelle compagne publicitaire. Britney a l’habitude de bousculer le monde de la mode.

Déjà à l’époque de la sortie de son clip « Baby one more time », Britney Spears avait révolutionné le star system et le look des ados. Avec Candie's, la chanteuse américaine s’est de nouveau prêtée au jeu et le résultat risque de faire des heureux chez la marque de vêtements qui, originellement dévolue aux chaussures, s'est imposée sur le segment de la mode jeunesse et est en train de cartonner sur le créneau féminin.

Photo: flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017