Excite

Britney Spears élue icône gay

La chanteuse Britney Spears a été élue plus grande icône gay de tous les temps. Elle devance Madonna et Lady Gaga.

Britney Spears est la personnalité préférée des homosexuels selon un sondage réalisée par l'Orange County Equality Project. Elle coiffe au poteau Barack Obama, Madonna (25% des votes) et Lady Gaga (22% des votes) en récoltant 31 % des votes. L'interprète de 'I Kissed A Girl' Katy Perry arrive quatrième du classement avec 12 % des votes. Enfin Cher, longtemps plébiscitée, est éjectée du classement.

Toutefois, selon Joe Waddell, le porte-parole de l'association Orange County Equality Project, Brit-Brit ne devrait pas rester bien longtemps au sommet du podium. 'Lorsque Madonna sortira son nouvel album, elle repassera devant. Madonna est la plus grande icône de la communauté gay.' a-t-il expliqué. On reste cependant surpris par la faible représentation de la gent masculine.

Apparemment la sortie du dernier single de Britney Spears 'Hold it against me' aurait donc largement influencé les votes. Le septième album 'femme fatale' est attendu pour mars 2011. Quant à Madonna elle plancherait sur un album dance pour une sortie dans le courant de l'année 2011.

Et vous, pensez-vous que Britney Spears va longtemps conserver son statut d'icône gay? Madonna est-elle réellement la plus grande icône gay de tous les temps?

Photo: wallpaperez.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017