Excite

Britney Spears et Adnan Ghalib sur vidéo

Depuis quelques temps, Britney Spears a bien du mal à se démêler de ses déboires avec la drogue et la justice mais alors qu’elle semble repartie du bon pied, la star internationale fait encore une fois les frais de ses excès! Son ancien compagnon, le paparazzi Adnan Ghalib, souhaite vendre une vidéo de leur ébats amoureux à prix d’or. Voilà encore une fois Britney dans une position délicate!

Par souci professionnel, Adnan Ghalib a bien évidemment annoncé la couleur de la sex-tape sur certains sites Internet, laissant entrevoir une Britney Spears affublées d’une perruque rose, en plein strip-tease, avant de s’adonner à une partie de jambes en l’air avec le photographe anglo-pakistanais. Cette vidéo qui durerait près de deux heures, aurait été réalisée lors d’un voyage au Mexique en décembre dernier.

Question prix, le journaliste people veut faire monter les enchères. Il a déclaré: " Il existe une vidéo intime de Britney et moi, mais je ne veux pas encore discuter du prix". Adnan Ghalib se serait d'ors et déjà adressé à plusieurs sites pornographiques à qui il aurait proposé de vendre la bande à 6,3 millions de dollars.

Un scandale de plus dont la star, désormais maman de deux enfants, n’avait vraiment pas besoin…en pleine ascension médiatique et avec un album à terminer, un single à promouvoir (Womanizer), des MTV Europe Awards à rafler, une nouvelle tournée mondiale 2009 en préparation et peut-être des retrouvailles avec Kevin Federline…

Photo: madmoizelle.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017