Excite

Britney Spears seins nus

Les photos auraient été prises sur le plateau du tournage vidéo de "Gimme More", single de la pop-star qui date de 2007. On y aperçoit Britney Spears, seins nus et faux tatouages, cheveux noirs, dansant contre une barre de striptease.

Les photos de Britney Spears topless sont ici.



Dans la seconde moitié de la vidéo "Gimme More", il y a une série d’arrêt sur images, très rapide, montrant Britney topless, dos à la caméra, son bras cachant sa poitrine. L’idée de cette vidéo promotion était de choquer dans le bon sens du terme. De revoir une Britney Spears sexy, mais pas trash. À la fin du tournage, le photographe de l’époque, Alec Byrne, prend des clichés.

Ceux-là même qui se retrouvent aujourd’hui sur toute la toile. "Ces photos, c’était son idée", a déclaré Alec Byrne. "Elle allait les utiliser pour la promotion de sa vidéo, mais de toute évidence, après les avoir vu, elle a décidé de ne pas le faire". Le tabloïd anglais News of the World est le premier à les publier.

Alec Byrne souligne également que "ces photos n’ont pas été prises en cachette, qu’il n’y avait aucune censure". De son côté Britney Spears n’a pas réagit. Elle a lancé huit nuits de spectacles à l'O2 Arena de Londres qui ont commencé le 3 juin. Son Circus Tour se terminera le 14 juin à Londres avant de s’envoler pour le nord de l'Irlande. Elle a récemment tourné une nouvelle vidéo de "Radar", réalisé par Dave Meyers.

Photo: thesuperficial.com (Alec Byrne)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017