Excite

Britney Spears vous souhaite de joyeuses fêtes!

On est bien loin des dérapages de Britney Spears. La chanteuse a décidé de se reprendre en main, et le moins que l’on puisse dire c’est que jusqu’ici elle fait un sans faute.

En effet, la chanteuse a tenu à remercier ses fans d’avoir cru en elle, et d’avoir fait de son album Circus, le numéro 1 des ventes, en postant une vidéo sur Youtube.

Entourée de ses enfants et devant un immense sapin rehaussé de lumière, Britney Spears s’adresse directement à ses fans pour leur souhaiter un "joyeux Noël et une très bonne année". Dans cette vidéo, Britney a également tenu à remercier son père, qui l'a soutenue pendant ses moments difficiles.

En col roulé et cheveux attachés, tenant ses deux fils à la main, Britney Spears incarne le rôle de la mère parfaite et de la star modèle.

Devant une telle image, les périodes difficiles de la star paraissent bien loin. Britney Spears essaye de remonter la pente et de se donner une seconde chance. Comme quoi la magie de Noël commence à opérer. Il nous reste qu’à lui souhaiter nous aussi un joyeux Noël.

Britney Spears vous souhaite de joyeuses fêtes:



Photo: britneyspearscircus.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017