Excite

Brown et Sarkozy les plus mal habillés

Le magazine GQ vient de propulser au rang de personnalité la moins stylée et la plus mal habillée, le premier ministre britannique Gordon Brown.


Le premier ministre britannique Gordon Brown occupe donc la première place du podium. Le magazine GQ juge que le premier ministre britannique est 'tout sauf le bon exemple du style britannique'. Oh, my god!

Mais que le premier ministre britannique se rassure, il n'est pas la seule personnalité politique à détenir ce titre peu enviable, puisque notre président Nicolas Sarkozy arrive à la troisième place. Selon le magazine GQ, notre président devrait passer plus de temps à se préoccuper de son style que de sa stature. Les talonnettes de notre cher président y seraient-elles pour quelque chose?

Vidéo: le tabouret de Nicolas Sarkozy à l'Onu

A noter que c'est le très beau, très sexy et très fringant Robert Pattinson (photos) de la saga Twilight qui remporte le titre de la personnalité la plus stylée et la mieux habillée. Selon le duo Dolce & Gabbana, l'acteur est extrêmement élégant et représente 'l'essence même de l'homme contemporain'. Il coiffe au poteau, le groupe Take That et le musicien britannique, Alex Turner.

Photo: wikimedia et worldeconomicforum (Flickr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019