Excite

Caitlyn Jenner, un changement de sexe qui tourne au jackpot

Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner, est maintenant bel et bien une femme. Star maintenant des médias, elle commence sa vie de femme avec des millions sur son compte en banque.

Bruce Jenner a tout connu. Le succès en tant qu'athlète et représentant de marques pour des publicités. Marié à la mère des soeurs Kardashian, Kris, il est très vite apparu, souvent dans un second rôle, celui qui n'avait pas droit à la parole face à toutes ces femmes, dans la télé-réalité consacrée à ses belles-filles et ses filles, Kendall et Kylie. Bruce Jenner a attendu son divorce pour entreprendre une réelle transformation. Devenir la femme qu'il a toujours voulu être. Cela a, bien entendu, fait l'objet d'un documentaire, mais surtout d'une télé-réalité, I am Cait. Caitlyn Jenner aurait touché 5 millions de dollars, de quoi faire face à des poursuites suite à son accident de voiture et aussi au fait qu'elle doit rendre sa médaille olympique. Mais elle est tout de même soutenue par toute sa famille et publiquement par le Président Barack Obama.

Bruce Jenner va changer de sexe.

Caitlyn Jenner sait se vendre. La couverture et les photos, d'Annie Weibowitz, dans Vanity Fair ont permis au magazine d'augmenter ses ventes avec ce scoop mondial mais ont rempli le compte en banque de Caitlin. E !, la chaîne qui diffuse L'Incroyable Famille Kadarshian, s'est appropriée l'exclusivité du changement de sexe. Le prix avancé de 5 millions de dollars est un record dans l'univers de la télé-réalité consacrée à une seule personne. Outre la somme, Caitlyn Jenner, en s'affichant, en en parlant sans ambages, est maintenant la porte-parole de toute une communauté qui veut se faire entendre.

Le premier teaser de I am Cait a été diffusé début juin. La télé-réalité sera diffusée cet été dans plus de 120 pays, dont la France. E ! arrivera à rentabiliser ses 5 millions.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017