Excite

Cameron Diaz élue star de l'année

Des professionnels du cinéma réunis à Las Vegas ce mois-ci pour désigner leur star de l'année ont élu l'actrice de 'The Mask' (Le Masque) et de 'Charlie's Angels' (Drôles de Dames) star de l'année. Ils ont notamment vanté le sens de l'humour sans égal de l'héroïne du film 'There's something about Mary' (Mary à tout prix). Ils semblent aussi s'accorder à dire qu'elle peut tout jouer.

Cameron Diaz aura l'honneur très recherché de recevoir sa récompense durant l'évènement CinemaCon de Las Vegas qui se déroule entre les 28 et 31 mars 2011. Les propriétaires de salles de cinéma ont élu l'actrice pour son rôle dans 'The green hornet' (Le frelon vert) qui semble avoir été gage de bonnes entrées cinéma cette année.

Entrer dans le panthéon des stars est garant de juteux contrats. La star de l'année doit d'ailleurs tourner avec les frères Coen dans leur prochain film, qui est un remake du film britannique 'Gambit' de 1966 avec Michael Caine et Sherley Maclaine. La blonde Cameron Diaz viendra toucher sa récompense de star de l'année le 30 mars au Caesar Place de Las Vegas, à la veille de l'évènement durant lequel sont notamment projetées de nombreuses avant-premières. L'actrice aura 39 ans le 30 août prochain.

Image taramtamtam.com via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017