Excite

Cameron Diaz est célibataire!

La belle Cameron Diaz est de nouveau un cœur à prendre. Sa love story avec le champion de Baseball Alex Rodriguez a tourné court.

C'est apparemment Alex Rodriguez qui aurait rompu avec la belle blonde. 'Ils se sont séparés il y a quelques jours. C’est lui qui l’a quittée.', a confié une source proche du couple au magazine People avant d'ajouter 'Ce n’est pas sûr que ce soit définitif'. Ce n'est effectivement pas la première rupture du couple. Il semblerait même qu'entre l'actrice et son champion de baseball, ce soit d'ailleurs plutôt les montagnes russes. Peu avant Noël, Cameron Diaz avait en effet largué Alex Rodriguez avant de retomber dans ses bras quelques semaines plus tard.

Profondément blessée

Selon le célèbre et très informé blogueur Perez Hilton, cette rupture aurait profondément blessé l'actrice américaine. Cette dernière s'était particulièrement investie dans cette nouvelle relation. Elle avait fait la connaissance des deux enfants d'Alex Rodriguez et selon le magazine In Touch Weekly, elle projetait même de se faire refaire les seins pour plaire au joueur des Yankees.

Les deux principaux n'ont ni confirmé ni infirmé la nouvelle. Rien ne présageait pourtant une telle rupture. Le mois dernier, Cameron Diaz se confiait sur son histoire d'amour avec le sportif et ne cachait pas son bonheur. Affaire à suivre...


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017