Excite

Camille Lacourt, le beau gosse de la natation se marie le 17 août

Camille Lacourt a obtenu une très belle consécration aux mondiaux de natation à Barcelone avec deux médailles d'or après un énorme passage à vide il y a quelques mois. L'égérie de Clarins n'a vraiment pas démérité et s'impose avec son regard ravageur, ses muscles et ses tatouages.

Mais le beau gosse de la natation française est déjà papa d'une petite fille de 10 mois, Jazz. Et il pense à son mariage avec l'ex Miss-France, Valérie Bègue.

Selon le journal L'Equipe, les deux tourtereaux se marieraient le samedi 17 août à Marseille. Nelson Monfort a d'ailleurs félicité un Camille Lacourt, un peu surpris et qui ne veut pas en dire plus. Un très beau mariage, très certainement encadré, avec peu de photographes. Même si pour la presse people, Valérie Bègue immortalisera sûrement de nombreux instants. Mais les paparazzi ne seront pas de la fête car Camille Lacourt déteste qu'on prenne des photos volées de sa famille.

Camille Lacourt a donc tout juste le temps de finir les préparatifs de son mariage. Mais il a profité de ses deux médailles pour enterrer sa vie de garçon et faire la fête comme il se doit. Il a été très certainement aidé par tous ses copains nageurs de l'Equipe de France et son club de Marseille. Selon Fabien Gilot, autre nageur du Cercle des nageurs de Marseille, cette belle fête a eu lieu après leur victoire sur le relais du 4X100 mètres 4 nages. A Barcelone, ville de tous les possibles et connue pour son ambiance de fête, la nuit a dû très caliente pour tous nos nageurs.

Valérie Bègue était présente pour soutenir son futur mari, mais pas de la fête. Alexandra Rosenfeld, la future témoin avait déjà organisé l’enterrement de vie de jeune fille de son amie au début du mois de juillet.

Camille Lacourt aime faire la fête, est un farceur mais il est avant tout un homme près à aider son prochain. Il a toujours su rester humble et n'a surtout pas pris la grosse tête, malgré les fabuleuses propositions faites.

Après son mariage, Camille Lacourt va pouvoir se consacrer à ses nombreux projets. Mannequin pour des grandes marques et peut-être la présentation d'une émission de télé-réalité à la rentrée pour la chaîne E !., mais avant tout et surtout la natation.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018