Excite

Cancer: Jade Goody devant les caméras

Le plus beau jour de sa vie a été sans conteste la naissance de ses deux enfants, de 4 et 5 ans. Et puis, il y eu son mariage, ce dimanche avec Jack Tweed, un homme sous liberté conditionnelle.

Jade Goody a 27 ans et est surtout connue pour sa prestation dans l’émission de télé réalité Big Brother. Réaliste face à ce qui l’attend, l’échec de ses traitements fait évoluer son cancer beaucoup plus rapidement que prévu, elle a décidé d’exposer sa fin de vie devant les caméras.

"Je suis devenue célèbre grâce aux caméras, je vais mourir devant elles", explique Jade. Elle souhaite gagner un maximum d’argent pour ses enfants. Jade Goody a choisi la chaîne câblée Living TV, pour qu’on la filme jour après jour.

Argent, média, mariage

Chacune de ses apparitions est négociée au prix fort: 79 000 euros pour les photos de son mariage par le magazine Ok!, 340 000 euros payés par la chaîne pour la diffusion des images de la cérémonie. Elle s’est unie à un repris de justice, exceptionnellement libéré sous conditionnelle afin de passer la nuit avec son épouse.

La Grande-Bretagne en émoi

Cette Britannique émeut. Le premier ministre Gordon Brown a adressé un message de soutien: "Tout le monde est triste de la tragédie qui touche Jade. Tous ceux qui souffrent ou ont souffert du cancer ont mon soutien et je pense que le pays entier va vouloir l'aider d'une manière ou d'une autre".

Les images et photos des derniers instants de Jade Goody rapporteront à ses enfants plus d’un million d’euros.

Documentaire TV, Jade se bat contre le cancer



Photo: nowmagazine.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017