Excite

Cannes: glamour et tapis rouge

Les hôtels de luxe sont pris d’assaut par les maisons de couture garantissant le prestige de la marque. Cette année, le Majestic, le Gray d’Albion ou encore le Carlton chouchoutent le jury. Détails.

Les photos du défilé de mode sont ici



La présidente du jury, Isabelle Huppert est entièrement habillée par Chanel. Une garde robe spéciale lui est réservée, Karl Lagerfeld a dessiné la plupart des modèles. La maison Dior s’occupe d’une vingtaine de comédiennes, près d’une centaine de robes seront à disposition d’autres actrices. Le choix s’est effectué, en amont, à Paris.

Pour la soirée d’ouverture, l’actrice Robin Wright Penn portait une robe Elie Saab (automne-hiver 2007) et des bijoux Louis Vuitton. Tilda Swinton a fait rougir les photographes en Haider Ackermann (automne-hiver 2009). Les robes de couturiers ont fait de l’effet: Isabelle Huppert, Asia Argento et Elisabeth Banks en Armani, Aishwarya Rai Bachchan et Shu Qi en Roberto Cavalli.

Côté make-up: les ambassadrices L’Oréal ont rivalisé d’élégance. Aishwarya Rai Bachchan met en valeur son regard, jouant sur les couleurs lumineuses des fards à paupières. Elle opte pour un chignon accessoirisé d'une fleur. Elisabeth Banks, nouvelle recrue préfère le look rétro, très hollywoodien pour ce Festival de Cannes.

Autre événement mode de la quinzaine, l’ouverture d’une nouvelle boutique à Cannes par les créateurs Dean & Dan de DSquared2, le 20 mai. Suivra une soirée de gala pour le lancement de la ligne DSquared2 Eyewear.

Photo: lematin.ch

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017