Excite

Carine Roitfeld en a fini avec Vogue

C’en est bien fini pour Carine Roitfeld avec la rédaction de Vogue Paris, elle souhaite désormais se consacrer à ses projets personnels.

Après 10 ans passés à la tête du magazine, Carine Roitfeld s’en va. Elle l’a annoncé dans une interview parue sur le New York Times il y a quelques jours. Cette ancienne mannequin et journaliste, aujourd’hui mondialement, connue a réussi à remettre sur pied le magazine Vogue en tant que rédactrice en chef de l’édition française.

Dans les années 2000, Carine Roitfeld a révolutionné le style du magazine. Son approche porno-chic et parfois carrément trash ainsi que ses top-models très maigres ont donné une nouvelle tournure au monde de la mode.

Personnalité influente de la mode, muse de Tom Ford et femme sulfureuse, Carine Roitfeld souhaite passer à autre chose, se consacrer à sa vie personnelle, ne plus être en permanence au-devant des projecteurs. Son départ est imminent, Carine Roitfeld quittera ses fonctions au sein de la rédaction de Vogue à la fin du mois de janvier 2011.

Photo: anneofcarversville

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014