Excite

Carla Bruni adoptera-t-elle un enfant?

Carla Bruni Sarkozy s'est confiée au journal Figaro Madame qu'elle se sentait prête à être mère à nouveau. La belle quarantenaire, déjà heureuse maman du petit Aurélien aujourd'hui âgé de 7 ans, précise qu'elle "aimerait bien" mais "si ce n'est pas possible biologiquement, j'en adopterai un".

La famille recomposée Bruni-Sarkozy compte aujourd'hui déjà 4 enfants, et l'épouse de Nicolas Sarkozy ajoute avec malice : "on ne peut pas dire que nous soyons dans la nécessité d’enfants". Ainsi, lucide quant à ses chances de concevoir à nouveau à 40 ans révolus, Carla Bruni ne souhaite pas se "battre contre la nature". Elle affirme que pour elle, les liens du sang ne sont pas une obsession et envisage ainsi un éventuel recours à l'adoption.

Qu'en est-il du futur papa présidentiel ? Pour le moment Nicolas Sarkozy n'a pas encore fait de déclaration à la presse à ce sujet. Quoiqu'il en soit, la plus française des Italiennes de l'Elysée semble bien déterminer à donner un nouveau petit héritier dans le jeu des sept familles des Sarkozy.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017