Carla Bruni consulte un psy

C'est une émission prochainement diffusée sur France Télévision qui le révèle : notre Première Dame, Carla Bruni, consulte un psy depuis plusieurs années.

Décidément, Carla Bruni-Sarkozy n'est pas avare de confidences. Après son site internet, qui dévoile, outre son agenda et ses implications dans sa fondation, une partie de sa vie très privée, voici que l'ex-mannequin confie devant une caméra qu'elle suit une psychanalyse depuis près de 8 ans.

C'est le psychiatre Gérard Miller, notoirement connu pour ses passages chez Laurent Ruquier, qui a recueilli les propos de Carla Bruni lors d'un film tourné pour la télévision, prochainement au programme de France 3.

La première séance

'La première séance' - titre du film réalisé par Gérard Miller - répondra aux questions du pourquoi de cette psychanalyse et de sa continuation 8 années plus tard. Comme son nom l'indique le documentaire évoquera évidemment la première séance de Carla Bruni chez son psy et des raisons qui l'y ont amenée...

Une façon comme une autre de rester sur le devant de la scène pour notre Première dame, mais peut-être aussi d'affirmer, malgré son statut d'épouse du chef d'Etat français, que sa vie comporte des hauts et des bas, ce qui fait d'elle une femme fragile comme beaucoup d'autres ...

Photo : Rémi Jouan (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014