Excite

Carla Bruni dans la prochaine campagne Bulgari

Une carrière de top-model à 40 ans ? Après Cindy Crawford, Eva Herzigova et bien d'autres qui ont fait les beaux jours des années 90, c'est autour de Carla Bruni, 45 ans, d'avoir été sollicitée pour être l'égérie d'une grande marque. Une marque chère à son coeur puisqu'Italienne. Bulgari a fait signer l'ex-première Dame pour sa ligne Haute-Joaillerie et d'accessoires.

Carla Bruni s'est donc retrouvée à Rome, le 19 mars, pour ce shooting très glamour, devant la boutique Bulgari, rue Condotti. Oubliées les polémiques qu'elle a dû démentir concernant le "pingouin" de sa dernière chanson. Le "pingouin", une allusion à François Hollande comme tous les journalistes l'ont mentionné ?

Dans les rues de Rome, c'est un peu de Dolce Vita que Carla Bruni retrouve. Elle pose sous l'objectif du photographe le plus prisé de sa génération, Terry Richardson. Vêtue d'une robe à la jupe corolle violet foncé en satin, sans soutien-gorge, à son bras un sac en peau de crocodile de couleur lavande, et autour du cou un magnifique collier dans des tons violets et turquoise, Carla Bruni était souriante et très chic, sans traces de fatigue sur son visage, ni les traits tirés.

A part quelques gardes du corps, nous n'avons vu aucune trace de Raymond aux côtés de Carla Bruni pour ce shooting. Raymond, l'amoureux et mari de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy.

Le cachet, au montant inconnu, sera-t-il reversé à son association ?

Les prochains jours s'annoncent chargés pour Carla Bruni avec la sortie de son quatrième album, Little French Songs, le 1er avril. Non, ce n'est pas un poisson et les photos de cette campagne à paraître dans la presse dès le mois de septembre 2013.

REGARDEZ LES PHOTOS

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018