Excite

Carla Bruni dans un comic

Le studio Bluewater Productions, monument de l’univers de la bande dessinée est à l’origine du projet: Carla Bruni en super-héroïne dans Female Force sortie aux États-Unis.

Le studio excelle dans la BD, les livres post-adolescents et les romans graphiques. En couverture du comic Female Force, Carla Bruni sourire aux lèvres, prend une posture conventionnelle, vêtue d’une robe bustier, sur fond de drapeau tricolore flottant au vent.

Énorme reconnaissance pour la première Dame que vient d’entrer dans le cercle très fermé de la série Female Force. Avant elle, la publication a compté Caroline Kennedy, Hillary Clinton, Sarah Palin, Michelle Obama, Condoleezza Rice, Margaret Tatcher, la princesse Diana…

De plus, Carla Bruni est la quatrième personnalité non-américaine à apparaître en couverture de la BD. La série Female Force évoque l’histoire de femmes influentes, ayant façonné une politique moderne, un art décalé… Le comic sur la première Dame est la dix-huitième parution du groupe. Sorti aux États-Unis et dans une dizaine de pays, la France devra attendre, aucune maison d’édition n’a accepté le projet.

En savoir plus sur l’univers Female Force, cliquez sur bluewaterprod.com

Photo: misslopez.se et bluewaterprod.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017