Excite

Carla Bruni est-elle un chat?

Qu'est-il arrivé au visage de Carla Bruni? La première dame de France se rend-elle compte qu'elle ressemble de plus en plus à un chat? Les images parues dans le Daily Mail font presque peur...

Les photos choc de Carla Bruni

Il y a plusieurs mois de ça, c'était le quotidien allemand Bild qui évoquait l'hypothèse très probable que Carla Bruni ait eu recours au botox. Mais là, c'est flagrant! L'ex-mannequin a un sérieux problème: le temps qui passe. Les signes de vieillesse qui commencent à se voir sur son visage (de 42 ans) effrayeraient celle qui a été pendant longtemps l'une des plus belles femmes du monde.

Sondage: Carla Bruni use-t-elle et abuse-t-elle du botox?

Le Daily Mail a interrogé le Dr. Alex Karidis, chirurgien esthétique à Londres: 'Carla montre tous les signes classiques qui suggèrent une dépendance au Botox. (...) Elle s'en est tellement injecté qu'elle doit probablement avoir des problèmes pour fermer les yeux'. Selon l'expert, les joues, les pommettes, la lèvre supérieure et le nez de la première dame auraient subi des transformations.

Un autre spécialiste, le docteur Panacer, pense que les injections de botox auraient abîmé les cellules de sa peau: 'Le changement de ton de la peau de Carla en à peine un an est dramatique. Il serait facile de penser que c'était une autre personne si vous la comparez aujourd'hui avec la femme à la peau luisante lors du sommet du G8. Il me semble que le processus de vieillissement a été accéléré'.

Le fait est que l'expression du visage de Carla Bruni a changé de façon radicale avec le temps. Nous assistons à une réelle métamorphose. Espérons qu'il ne soit pas trop tard et que notre First Lady saura s'arrêter avant de ressembler à Michael Jackson...

Photo: libero.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017