Excite

Carla Bruni sans soutien-gorge!

La première dame de France Carla Bruni affole les médias en apparaissant sans soutien-gorge dans une longue robe de soirée ultra-moulante.

Décidément le dîner donné mardi soir à l’Elysée en l’honneur du président russe Dmitri Medvedev aura fait sensation! Après l’arrivée très remarquée de Mylène Farmer chutant à trois reprises sur le perron (la vidéo), c’est au tour de Carla Bruni de faire parler d’elle. Sa robe bleue transparente très près du corps signée Roland Mouret a provoqué un tumulte dans la presse étrangère. Les quotidiens britanniques se disent choqués par le look de Carla: comment cette femme de classe ose-t-elle ainsi laisser transparaître ses formes?

Pourtant de prime abord, rien de très désagréable. La silhouette longiligne de Carla Bruni est plutôt bien mise en valeur dans cette robe turquoise qui font ressortir le bleu de ses yeux. Pas de décolleté tape à l’œil ni de jambes nues, la première dame de France semble avoir opté pour la sobriété et l’élégance. Mais voilà, au-delà des jolies courbes de Carla Bruni, en regardant sa tenue d’un peu plus près, on aperçoit sa poitrine nue, à peine voilée. Les invités ont du se régaler!

Photo : Leparisien et Viefemme

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017