Excite

Carla Bruni se lâche : "mon mari ne met pas de pyjama"

  • Getty Images

L'ex première dame, Carla Bruni a accordé un entretien exclusif au Parisien dans lequel elle fait de nombreuses révélations pour le moins surprenantes. Elle présentait son documentaire "Carla Bruni : Little French Songs in America".

Elle explique tout d'abord ne pas aimer regarder les images de ses concerts car elle a toujours peur d'être déçue. "Je ne sais pas d'où vient mon besoin dévorant de reconnaissance. Je crois que c'est parce que je suis une bâtarde" avance-t-elle. Pour surmonter sa peur, pas de "pétards" ni de cigarettes mais de la Coronna, " Une, deux, trois. C'est d'autant plus dangereux que c'est un très bon anxiolytique".

Elle avoue que son mari Nicolas Sarkozy l'apaise au moment des concerts "Ça me fait du bien dès qu'il est là. Il me donne de la force et du calme. Il a une habitude de la scène extraordine". On apprend même q'elle vaporise son parfum à l'intérieur de sa veste. Une démarche romantique qui lui fait penser "à la chanson de Goldman : « Je ne vous parlerai pas d'elle » dans laquelle il dit : « Et lorsque je ne suis pas là, elle met mon pyjama. » Mais mon mari ne met pas de pyjama !" Une révélation pour le moins surprenante sur la vie très intime de Nicolas Sarkozy.

Les photos nues de Carla Bruni

Elle soutient également son mari dans la course à la présidentielle pour 2017. Un choix qui n'entrave pas le cours de sa vie, elle dit "avoir confiance en lui".

Carla Bruni fait même des révélations sur le scandale Trierweiler Hollande Gayet. Le livre elle l'a lu, et pour elle c'était l'occasion pour Valérie Trierweiler de dire sa vérité. Elle explique lui avoir conseillé de se marier lorsqu'elle était encore à l'Elysée car "le flou est dangereux".

L'ex-première dame finit par avouer être "complètement bourgeoise et énergumène. Complètement foutraque aussi."

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017