Excite

Carla Bruni serait enceinte

Selon l'hebdomadaire people Closer, Carla Bruni serait enceinte de son deuxième enfant à 43 ans. L'Élysée, muré dans le silence, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

La rumeur court depuis vendredi dernier suite à un tweet du magazine Closer. Un tweet qui a ni plus ni moins fait l'effet d'une bombe. Le scoop faisait d'ailleurs la une du magazine Closer ce samedi. Dimanche, le magazine maintenait clairement ses affirmations en déclarant sur son compte twitter que la première dame de France serait même dans son troisième mois de grossesse. Il s'agirait du deuxième enfant de Carla Bruni, déjà maman, d'Aurélien, 9 ans, fruit de sa relation avec le philosophe, Raphaël Enthoven.

Closer sûr de son scoop

'Nous ne l’aurions pas divulguée sans en avoir la certitude totale. (…) Nous n’avons pas appelé l’Élysée pour vérifier parce que, de toute façon, on ne nous aurait pas répondu. Nous étions certains de nos informations, elles étaient recoupées par différentes sources', a affirmé au Parisien Laurence Pieau, la directrice de rédaction du magazine Closer. Toutefois, d'après Gala, la mère de Carla Bruni, Marisa Bruni-Tedeschi vient de démentir l'information.

Ce scoop est toutefois à prendre avec des pincettes. Ce n'est pas la première fois que les rumeurs de grossesse de Carla Bruni se répandent dans la presse people. Cependant, si cela venait à se confirmer, ce serait la première fois qu'un président de la République aurait un enfant dans l'exercice de ses fonctions, et surtout à un an des présidentielles. Affaire à suivre...

Photo: neoskosmos.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017