Excite

Catherine Zeta-Jones soignée pour dépression

L'agent de Catherine Zeta-Jones vient d'annoncer que l'actrice souffrait de problèmes mentaux et avait dû être admise dans un hôpital psychiatrique du Connecticut (États-Unis).

Après avoir lutté courageusement aux côtés de son mari, l'acteur américain Michael Douglas, atteint d'un cancer de la gorge, l'actrice subit aujourd'hui le revers de son dévouement sans faille. Elle souffre en effet de troubles bipolaires de type II (maniaco-dépression). Les troubles bipolaires se caractérisent par l'alternance de deux phases: la phase maniaque (excitation, euphorie) et la phase dépressive (mélancolie).

Souhaitant éviter une nouvelle épreuve à sa famille, l'actrice a pris la décision de se faire soigner. 'Après le stress de l’année écoulée, Catherine a pris la décision de faire un court séjour dans un hôpital psychiatrique pour traiter ses troubles bipolaires' a expliqué Cece York, le porte-parole de la star. Elle a donc été admise pour une durée de cinq jours dans un hôpital psychiatrique.

Catherine Zeta-Jones a joué dernièrement dans le film 'Mon baby-sitter' de Bart Freundlich, sorti en France en novembre 2010. Elle devrait reprendre très prochainement le chemin des studios pour tourner deux films, 'Playing The Field' du réalisateur italien Gabriele Muccino et 'Lay the favorite' de Stephen Frears.

Photo: super-ligue.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017