Excite

Cathy et David Guetta ont divorcé

  • Getty Images

La nouvelle fait l'effet d'une petite bombe dans le milieu du show-biz. Le couple phare des nuits parisiennes et d'Ibiza a mis fin à des années de relation et de mariage, sans effet d'annonce. Cathy et David Guetta ont divorcé. Le jugement a été rendu la semaine dernière à Paris. Le couple était absent, retenu par des obligations professionnelles à Los Angeles.

Cathy et David Guetta ont tout connu, galères, manque d'argent, soirées ratées. Travailler encore et toujours pendant de nombreuses années pour être reconnus internationalement, grâce à leurs soirées qui ont amené de nombreuses personnalités dans leurs clubs. David Guetta doit également à Cathy son immense carrière de DJ.

David et Cathy se sont connus dans une boîte de nuit dans le Sud de la France. Le partage des taches a été vite établi. David Guetta est aux platines pendant que Madame s'occupe des soirées et de la partie comptable de l'empire qu'ils sont en train de monter. Dès 1994, ils prennent la direction artistique des Bains-Douches. Ils continuent l'été à exporter leurs soirées à Ibiza, dès 1996. En 2001, Cathy et David, c'est avant tout une petite phrase, F… me I’m famous. DJ dans ses clubs, David Guetta commence une très belle carrière. En 2009, son album One Love est n°1 dans 17 pays le jour de sa sortie. On ne compte plus les millions d'albums et de nombreuses collaborations avec de nombreuses stars au succès planétaire.

Pendant vingt ans, l'un et l'autre, malgré leurs agendas surchargés, ont su prendre du temps pour eux, unis comme les deux doigts de la main. En 2012, en présence de leurs deux enfants, ils avaient renouvelé leurs vœux, toujours à Ibiza, pour leur vingt ans de mariage.

Outre leurs succès professionnels et leur vingt ans de mariage, le couple a eu deux enfants, Tim Elvis, âgé maintenant de 10 ans, et Angie, 7 ans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017