Excite

Cauet transporté à l'hôpital d'urgence

L’animateur de la Méthode Cauet est arrivé comme à son habitude un peu avant six heures du matin, ce vendredi 12 décembre, pour enregistrer sa matinale quotidienne Cauet se lâche sur Virgin Radio. Il devait plus tard entrer dans le Guiness book du plus grand rassemblement de mères Noël…

En quittant la radio, Cauet s’effondre. Les pompiers sont prévenus, ils interviennent aussitôt. Transporté à l’hôpital, son état n’inspire aucune inquiétude, il doit juste se reposer. Actuellement, il est toujours en observation, non pas parce que son état indique un changement anormal, mais simplement pour y faire tous les examens nécessaires.

L’animateur dort. Il reste cependant contrarié d’avoir annulé, ce vendredi après-midi, un tournage avec des comédiens. Cauet devrait quitter l’hôpital ce soir, et passer le week-end en famille, sur la côte d’Opale. Lundi, il vaquerait à son occupation première: l’enregistrement de la prochaine Méthode Cauet et participerait à une série d’opérations caritatives.

Stress et chute d’audience

Déprogrammée à 22h45, la Méthode Cauet d’hier soir (jeudi 11 décembre) a connu son deuxième plus mauvais score depuis la création de l’émission, avec une perte de près de deux millions de téléspectateurs. Initialement passée à 23h50, et ce depuis trois semaines, les audiences étaient en hausse continuelle pour atteindre, il y a quinze jours, 28,1% de parts de marché. Un exploit à cette heure. À sa décharge, on peut aisément penser que cette déprogrammation et ses résultats ont pu fortement le secouer!

Photo: franzwa, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017