Excite

Cécilia Attias lance son blog

L’ancienne femme de Nicolas Sarkozy, Cécilia Attias, fait son grand retour dans les médias avec un blog lancé sur Internet depuis dimanche.


Femme d’engagement et femme d’honneur, Cécilia Attias ex-Sarkozy, n’oublie pas la France depuis sa résidence new-yorkaise. C’est à travers un blog que l’ancienne femme du président a choisi de sortir du silence dans lequel l’a plongée son divorce avec Nicolas Sarkozy. Un blog baptisé tout simplement ‘Le blog de Cécilia Attias’ et qui a pour vocation de s’adresser ‘à la France et à ses ressortissants’.

Hébergé par JolPress le site d'information créé par son frère, Christian Ciganer, le blog de Cécilia Attias est une véritable pause réflexive sur l'actualité, la politique et bien d'autres sujets chers à l'ancienne épouse du chef de l'État. Permettra-t-il d'ouvrir les débats? Quoi qu'il en soit, le blog de Cécilia Attias devrait être alimenté régulièrement.

Cette nouvelle présence sur le web de Cécilia Attias vient renforcer la création de sa propre fondation 'Cécilia Attias Foundation for Women' qui vient en aide aux femmes de ce monde. Le premier post de Cécilia Sarkozy date de ce dimanche, il s'intitule 'Du dialogue et des pensées utiles' et donne le ton de ce nouveau blog.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017